Atelier "Jardiner la ville"
Les élèves de 6° des triplettes 3 et 4 sont allés à la Fabrique participer à l’atelier « Jardiner la ville » en lien avec les programmes de Sciences et Géographie.
Après une découverte de l’exposition et des transformations possibles du paysage urbain – jardins partagés, toitures cultivées, fermes urbaines- ils ont imaginer la ville de demain au travers d’ateliers ludiques.
Ressource proposée par : Cité de l’architecture et du patrimoine







