Jardiner la ville

Jardiner la ville

Atelier "Jardiner la ville" Les élèves de 6° des triplettes 3 et 4 sont allés à la Fabrique participer à l’atelier « Jardiner la ville » en lien avec les programmes de Sciences et Géographie. Après une découverte de l’exposition et des transformations...